Mercredi 26 octobre 3 26 /10 /Oct 14:41

Pendant plusieurs années j'ai pas mal nagé, j'allais plusieurs fois par semaine à la piscine pour faire des longueurs. C'était pratique avec une piscine à 5 minutes à pieds, et qui en plus fermait tard le soir. En plus ce n'était pas mon seul sport alors j'avais la forme.

Puis il a fallu que je change de boulot, de ville, que je dorme à l'hôtel dans la semaine, ... et j'ai à nouveau changé pour venir à Toulouse et m'y installer après quelques mois d'hôtel , mais j'avais cassé mon rythme et puis je n'ai pas trouvé de piscine à mon goût, il fallait que je prenne la voiture ou que je marche longuement... donc fini la piscine, et même, fini le sport en général.

Après plus de deux ans, je commençais à avoir le mal de dos qui revenait et quelques kilo superflus. Il fallait que je reprenne le sport et j'avais envie de nager. Des collègues m'avaient parlé d'un club de plongée sous-marine, alors ni une ni deux j'ai signé.

Oui mais...

Je n'avais pas pensé à un détail, à la piscine publique il y a des vestiaires individuels... mais là, je vous le donne en mille quand j'y suis allé pour la première fois, j'ai eu le plaisir de découvrir les vestiaires collectifs... Bien entendu j'étais en string sous mon pantalon et déjà la moitié des mecs étaient à poil.
Rapidement je me dis que je vais facilement retirer pantalon et string dans le même mouvement.

Oui mais...

Cette année là je m'étais particulièrement appliqué à me faire bronzer avec mon string de bain pour faire une belle marque... Le temps de retirer mes chaussures pour penser que je vais, en complément du retrait simultané, conserver mon tee-shirt qui est relativement long pour camoufler le haut de mon fessier. Alors je prépare mon maillot, et hop, plus vite que l'éclair je retire le string et mets le slip de bain... gagné !!!

Oui mais...

Après un bon bain dans l'eau chlorée... il faut se doucher. Et là rebelotte, des douches collectives et presque tout les mecs à poil. Heureusement je n'était pas le seul à garder mon maillot (je n'avais jamais pensé que c'était peut être à cause des marques de bronzage qu'ils gardaient leur maillot les autres), du coup j'ai prolongé la douche jusqu'a être tranquille et j'ai vite retiré mon slip trempé pour mettre ma serviette autour de la taille et me sècher afin de pouvoir remettre le tee-shirt avant d'enlever la serviette et utiliser le stratagème inverse au début.

Oui mais...

Mettre string et pantalon simultanément c'est beaucoup moins simple qu'a retirer...

Je pense que personne n'a jamais vu que je portait un string pendant toute cette saison 2007/2008. et peu de temps avant la fin de la saison j'ai rencontré quelqu'un avec qui pratiquer une activité physique à raison de plusieurs entrainements par jours et sans me poser de question sur comment enlever mon string...

Par Verso - Publié dans : Anecdotes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • ManExhibInThong by Socat - Vacances mai 2010 - Bre-copie-6
  • ManExhibInThong - 2015 octobre - Monaco Cap d Ail - Piscine
  • ManExhibInThong - 2015 octobre - Monaco Cap d Ail -copie-3
  • ManExhibInThong by Socat - Vacances mai 2010 - Bre-copie-9
  • ManExhibInThong by Socat - Vacances mai 2010 - Bretagne - P
  • ManExhibInThong - 2016 janvier - Pont de Tancarvil-copie-1
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus