Vendredi 3 janvier 2014 5 03 /01 /Jan /2014 21:54

Oh je n'en suis pas fier, mais j'ai promis à une lectrice de lui rédiger un article qui l'intéresserait.

Les faits se déroulent il y a de nombreuses années, début des années 2000 si ma mémoire est bonne.
Je commencais à porter de strings quasiment au quotidien, et j'étais en pleine periode de découverte de ces sensations de liberté.
A l'époque je les achetais en grandes surface ou il y avait souvent plusieurs modèles, DIM, Athéna, ou encore les marques partenaires. Il m'est arrivé aussi d'en acheter par correspondance (Quelle en particulier), mais des modèles économiques car je n'étais qu'un pauvre étudiant, et je n'en étais pas franchement satisfait.
Je n'avais pas internet, et n'allais pas dans les magasins de lingerie. Cependant mon envie d'essayage me poussait à feuilleter les catalogues de VPC me demandant quels effets feraient certains modèle, il y avait par exemple un body plutôt sympa chez Quelle et un string blanc d'une célèbre marque de sport dans les 3 suisses (je crois)... mais franchement chers et j'avais peur d'être à nouveau décu.

Puis, à l'occasion d'un séjour à Nantes, je me suis rendu dans une boutique qui vendait les excédents des 3 suisses (dans la zone d'Atlantis). Le fait est que j'ai vite remarqué ce string blanc vu dans le catalogue quelques temps avant, la taille était la mienne, mais la coupe et le tissu me laissaient dubitatif. En plus, le prix, bien que réduit, me semblait encore élévé pour un simple test.

L'étiquette était déjà enlevée, j'ai longuement hésité en flanant dans les rayons à la recherche de je ne sais quoi, mais je n'avais qu'une idée en tête, pocéder ce string.
En une fraction de seconde j'avais pris ma décision et je l'ai fourré dans ma poche...

Finallement, j'ai bien ce string mais je ne le porte pratiquement jamais, la coupe ne me plais pas et le confort est du même acabit que les string bas de gamme. Cependant je le conserve, il a une certaine valeur sentimentale...

 

PS : Je n'ai jamais fait de photo sympa de mon "verso" dans ce string, et c'est même difficile de retrouver des images de ce modèle sur le net. Ci dessous c'est pratiquement la seule que j'ai trouvé.

2034312Z1

Par Verso - Publié dans : Anecdotes
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • ManExhibInThong by Socat - mars 2009 - Maison en c-copie-1
  • ManExhibInThong by Socat - Vacances mai 2010 - Bre-copie-9
  • ManExhibInThong by Socat - Vacances mai 2010 - Bretagne - B
  • ManExhibInThong - ma premiere emoticone animée sexy - mes
  • ManExhibInThong by Socat - Vacances mai 2010 - Bretagne - S
  • ManExhibInThong by Socat - Vacances mai 2010 - Bretagne - U
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus