ManExhibInThong

Il y a plein de jeux de mots avec Lot mais je suis resté raisonnable pour le titre de ce billet.

Mais le plaisir avait le dessus sur la raison lors de ces vacances dans le Lot dont je vous ai déjà parlé ici, cependant je n'avais pas donné trop de détails car ce billet était avant tout une réponse à un message (presque une "private joke").

Commençons par une promenade champêtre autour d'un plan d'eau qui se nomme le lac du moulin de Bannac, le plaisir de marcher, voir des canards, des fleurs, croiser d'autres marcheurs accompagnés de leurs chiens, ... et prendre des photos.

ManExhibInThong-by-Socat---septembre-2010---vacances-dans-l.jpg

Puis après changement d'ambiance en allant à la "grande" ville la plus proche... Cahors. Il y a de belles choses à y voir, architecture, objets, places, ainsi que de nombreux restaurant et la présence du Lot. J'avoue que la présence de l'eau est agréable pour moi. Mais après la visite au coeur de la ville, il fut bon de prendre un peu de hauteur, alors direction le point de vue du mont Saint Cyr.

 ManExhibInThong-by-Socat---septembre-2010---vacanc-copie-1.jpg

Dans la région, il y a aussi de très belles bâtisses. Prenons par exemple le chateau de St projet, il est resté debout au fil des ans, il a résisté aux sièges et aux velléités destructrices du Roi Henri III... Mais pour cette dernière photo j'ai deux cadrages différents et je ne suis pas encore décidé sur lequel je vais diffuser sur e-mule, je sollicite donc votre aide, dites moi quel cadrage vous préférez...
Cadrage 1 :
ManExhibInThong-by-Socat---septembre-2010---vacanc-copie-2.jpg
Cadrage 2 :

ManExhibInThong-by-Socat---septembre-2010---vacanc-copie-3.jpg

Ven 23 déc 2011 1 commentaire
Merci pour ce nouvel angle...
J'ai une préférence pour la deuxième, plus de variation de couleur sans doute.
Alice - le 02/01/2012 à 22h52

Si je m'efface de la photo, je suis 100% ok,
Cependant je trouve que le sujet (moi) ressort plus sur la première car moins centré en hauteur.
C'était là l'objet de mon hésitation...

Merci pour tes commentaires qui sont toujours les bienvenus...

Verso